Commandes crédits CNRS
Informations |
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Dématérialisation des factures (http://cnrsinfo.cnrs.fr/intranet/actus/170420-cnrs-demat.html) |
Etapes à suivre pour vos commandes financées sur les crédits récurrents CNRS |
Pour vos missions et vos commandes, il est impératif de contacter au préalable le responsable de votre équipe.
Il vous indiquera la ligne budgétaire (AMU ou CNRS) sur laquelle seront imputées les dépenses.
Avant la commande |
I.1 - Faire établir un devis par le fournisseur.
I.2 - Remplir le bon de précommande.
I.3 - Transmettre le devis et le bon de précommande à Zaïna.
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Attention |
Si le fournisseur n’existe pas dans la base GESLAB, le responsable GESLAB vous recontactera pour vous demander d’obtenir le RIB du fournisseur. Celui-ci sera joint à la demande de création d’un nouveau fournisseur.
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Après la livraison |
Lors de la livraison, n’oubliez pas de transmettre le bon de livraison au responsables GESTLAB. Sans ce document, le MADIREL ne pourra pas justifier la demande de mise en paiement au Service Facturier.
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