Commandes crédits AMU
Etapes à suivre pour vos commandes financées sur les crédits récurrents AMU |
Pour vos missions et vos commandes, il est impératif de contacter au préalable le responsable de votre équipe.
Il vous indiquera la ligne budgétaire (AMU ou CNRS) sur laquelle seront imputées les dépenses.
Dernières informations à noter | |
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Frais de réception : justificatifs à joindre impérativement |
Note du 01/09/2017 |
Annuaire interlocuteurs TRAVEL PLANET | 09/10/17 |
Avant la commande |
Vérifier auprès de Joëlle ou Zaïna, si un marché est existant. Possibilité de consulter la liste des marchés AMU : http://dcp.univ-amu.fr/les-marches I.1 - Faire établir un devis par le fournisseur. I.2 - Remplir le bon de précommande. I.3 - Transmettre le devis et le bon de précommande à Zaïna ou Joëlle.
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Attention ! |
Si le fournisseur n’existe pas dans la base de gestion SIFAC, Zaïna ou Joëlle vous recontacterons éventuellement pour vous demander le RIB du fournisseur. Celui-ci sera joint à la demande de création d’un nouveau fournisseur auprès de la Cellule Tiers de l’Agence comptable.
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Après la livraison |
Lors de la livraison, n’oubliez pas de transmettre le bon de livraison à Zaïna ou Joëlle. Sans ce document, le MADIREL ne pourra pas justifier la demande de mise en paiement au Service Facturier.
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