Commandes crédits AMU

 

Etapes à suivre pour vos commandes financées

sur les crédits récurrents AMU

Pour vos missions et vos commandes, il est impératif de contacter au préalable le responsable de votre équipe.

Il vous indiquera la ligne budgétaire (AMU ou CNRS) sur laquelle seront imputées les dépenses.

 

                                                      Dernières informations à                                                  noter  

Frais de réception : justificatifs à joindre impérativement

Note concernant les remboursements des frais de réception

Note du 01/09/2017
Annuaire interlocuteurs TRAVEL PLANET 09/10/17

 

Avant la commande

Vérifier auprès de Joëlle ou Zaïna, si un marché est existant. Possibilité de consulter la liste des marchés AMU : http://dcp.univ-amu.fr/les-marches

I.1 - Faire établir un devis par le fournisseur.

I.2 - Remplir le bon de précommande.

I.3 - Transmettre le devis et le bon de précommande à Zaïna ou Joëlle.

 

Attention !

 

Si le fournisseur n’existe pas dans la base de gestion SIFAC, Zaïna ou Joëlle vous recontacterons éventuellement pour vous demander le RIB du fournisseur. Celui-ci sera joint à la demande de création d’un nouveau fournisseur auprès de la Cellule Tiers de l’Agence comptable.

 

Après la livraison

 

Lors de la livraison, n’oubliez pas de transmettre le bon de livraison à Zaïna ou Joëlle. Sans ce document, le MADIREL ne pourra pas justifier la demande de mise en paiement au Service Facturier.

 

 

 

 

 

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